Rechercher
  • PAYSAGESDVAGABONDES

UNE DRÔLE DE CARTE DANS MA BOÎTE AUX LETTRES ?

Si vous passez par ici, avec en main une carte de visite trouvée dans votre boÎte aux lettres, (un peu vilaine ou singulière c'est vous qui voyez), c'est que vous n'avez pas reculé devant l'originalité de celle-ci ! Merci, ça me permet de vous expliquer la démarche :

Cette carte est issue de papiers tombés dans ma caisse à brouillon. Etant dernièrement à court de cartes de visites imprimées sur papier épais, et doutant de la rentabilité écologique et économique de celles-ci, il n'était pas question d'en refaire cette fois ci.

Éviter tout gâchis de petits bouts de papier et carton, qui auraient finis par être jetés ou avec un peu de chance recyclés, m'a donné l'idée de les utiliser. Cela donne ces petites cartes, juste tamponnées de mes coordonnées.

Alors oui, elles sont parfois un peu tachées d'encre ou d'aquarelle, avec quelques ratures ou trait de dessin, parfois mal découpées, et un peu plus dur à la lecture pour certaine (lorsque le tampon fait des siennes), mais vos âmes écolos et économes comprendront ma démarche,

tout du moins je l'espère ! :)